On le sait, la vie des personnages de Grey's Anatomy est encore plus mouvementée et dramatique que celle des personnages des Feux de l'amour. Et ce n'est pas l'intrigue entourant Derek et Meredith qui nous contredira, les deux médecins se retrouvant au coeur d'un problème de couple aussi intense que compliqué.
La raison ? Alors que Derek se trouve à Washington depuis quelques semaines à la demande du Président, Meredith est désormais persuadée que son mari la trompe avec une autre femme. Il faut dire que lorsqu'une inconnue répond au téléphone de l'homme de votre vie, ça n'est jamais très rassurant. Bonne nouvelle, si on pensait que le sadisme de Shonda Rhimes obligerait la jeune femme à se torturer l'esprit sans avoir le droit à une réponse, l'épisode 16 de la saison 11 diffusé ce jeudi 19 mars vient de nous teaser une confrontation très prometteuse.
En effet, présent sur le palier de leur maison lors des toutes dernières secondes, Derek semble enfin prêt à s'expliquer sur cette situation inattendue. Malheureusement, à en croire la bande-annonce de l'épisode 17 à venir le 27 mars prochain, les retrouvailles devraient être très douloureuses. Si Derek souhaite se faire entendre, son étrange rapprochement avec la vicieuse Renee Collier (Scottie Thompson) et la méfiance de Meredith "J'aimerais tellement pouvoir te croire", nous laissent craindre le pire pour la suite du couple.