Les fans du couple April/Jackson sont passés par toutes les émotions en découvrant l'épisode 11 de la saison 12 de Grey's Anatomy entièrement consacré au duo. En fin d'épisode, le couple décidait finalement de divorcer mais April (Sarah Drew) apprenait qu'elle était enceinte.
La relation entre April et Jackson sera évidemment toujours au programme de Grey's Anatomy dans la suite des épisodes. Mais ne vous attendez pas à des retrouvailles rapides ! Même s'ils vont se rapprocher pour le bien de leur enfant, les deux médecins ne vont pas retomber dans les bras l'un de l'autre. Mais tout espoir n'est pas perdu puisqu'un épisode de la saison 13, actuellement diffusée aux Etats-Unis, devrait être entièrement consacré au couple.
Après une première grossesse très compliquée qui s'est terminée tragiquement, va-t-il y avoir un nouveau drame dans la vie du duo ? On préfère vous rassurer tout de suite : April ne va pas perdre son bébé. Malgré un accouchement très compliqué, April et Jackson vont bien devenir parents d'une petite fille prénommée Harriett dans le dernier épisode de la saison 12. Trop chou !