Dans le final de mi-saison de la saison 12 de Grey's Anatomy diffusé en novembre dernier, nous laissions le couple formé par April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) en suspend. Après la mort de leur fils, les deux médecins avaient traversé une importante crise et étaient sur le point de divorcer. L'épisode 11 diffusé hier aux Etats-Unis leur était entièrement consacré. Voici ce qu'il faut retenir.
On commence par la révélation de ce que Jackson voulait dire à April à la fin de l'épisode 8 de la saison 12. Si April semblait (comme nous) persuadée que Jackson allait la repousser, ce n'était le cas : "C'est toi que je veux" lui a-t-il dit. Mais si vous pensiez que cela allait automatiquement mené à une réconciliation, attendez de savoir la suite...
Autre révélation de l'épisode : leurs retrouvailles manquées. On apprenait dans l'épisode qu'April avait proposé à Jackson de venir avec elle en Jordanie. S'il avait d'abord refusé, il était sur le point de la rejoindre mais avait loupé son avion.
>> Grey's Anatomy saison 12 : 6 moments marquants du couple Jackson/April <<
Des surprises, il y en a eu jusqu'au bout dans cet épisode de Grey's Anatomy qui a exploré le couple Japril en profondeur. A la fin de l'épisode, on découvrait qu'April avait finalement décidé de signer les papiers du divorce et de mettre fin à son mariage.
Mais pas de panique, ce n'est pas fini pour le couple. Car LA plus grosse surprise est arrivée à la fin : April est enceinte ! Alors qu'ils suivaient une thérapie de couple, les deux amoureux ont de nouveau couché ensemble. Espérons que cette grossesse se passe mieux que la première et qu'elle rapprochera les deux personnages.
Grey's Anatomy saison 12 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.