Après Sandra Oh et Patrick Dempsey, c'est Sara Ramirez qui a fait ses adieux à Grey's Anatomy en mai dernier. Une décision qui, selon Jessica Capshaw, a été bénéfique à la série et au personnage qu'elle incarne, Arizona Robbins.
Interrogée par le Huffington Post, Jessica Capshaw s'est confiée sur le départ non prévu de Sara Ramirez et de son personnage, Callie. Des adieux pas forcément déchirants pour l'actrice qui explique que son personnage a, enfin, pu tourner la page. "Ça m'a aidé parce que pendant longtemps, je jouais une partie d'un couple" a-t-elle confié avant d'ajouter : "C'était très agréable de savoir que Callie est quelque part et qu'Arizona peut être heureuse maintenant parce que Callie n'est plus là (...) Cet amour n'est pas perdu. Callie est juste partie et Arizona peut avancer et trouver le bonheur". En effet dans la saison 13, Arizona s'est déjà rapprochée d'un nouveau médecin et pourrait se mettre en couple prochainement.
Dans son interview, Jessica Capshaw a également évoqué la mort possible de son personnage. Et on dirait qu'elle n'est pas trop inquiète. "Non, je ne m'inquiète pas. J'ai déjà perdu une jambe. Si je dois m'en aller, je ne pense pas que je vais mourir" a expliqué l'actrice.
La saison 13 de Grey's Anatomy revient ce jeudi aux Etats-Unis sur ABC.