Que serait une série sans théories ? Du côté de Grey's Anatomy, les fans adorent observer chaque scène et en tirer des conclusions parfois un peu tirées par les cheveux. Mais la dernière en date concernant Meredith (Ellen Pompeo) nous donne des frissons...
Depuis le début de Grey's Anatomy, de nombreux drames ont frappé le Grey Sloan Memorial. Accident d'avion, fusillade, tremblement de terre, ils n'ont pas eu vraiment de la chance. Mais selon une nouvelle théorie qui se propage sur le web, tout cela pourrait être sorti de l'imagination de Meredith.
En effet, certains pensent que la médecin souffre de la maladie d'Alzheimer comme sa mère et que, dans ses voix-off, elle raconte son histoire à ses enfants. En pleine démence, elle pourrait donc raconter les événements exagérés ce qui pourrait expliquer pourquoi les soucis s'enchaînent à l'hôpital. Toujours selon cette théorie, il pourrait donc être révélé à la fin de la série que tous les événements étaient simplement faux... Que pensez-vous de cette théorie ?