Bientôt une nouvelle histoire d'amour dans Grey's Anatomy ? En parallèle du rapprochement (gênant) de Jackson (Jesse Williams) et Maggie (Kelly McCreary), c'est April (Sarah Drew) qui craquait... pour un interne ! Après une journée particulièrement compliquée à l'hôpital, la médecin terminait dans une douche avec Vik (Rushi Kota), l'un des nouveaux internes.
Mais ce rapprochement pourrait-il mener à une histoire d'amour dans la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy ? Pas si on en croit Sarah Drew qui joue le rôle d'April. Selon l'actrice, il ne s'agira que d'une aventure. "Ce moment avec Vik, c'est un peu sa façon d'envoyer tout balader. Elle se dit : 'J'ai suivi des règles toute ma vie et pour quoi ? Quel est le but de faire tout ça ?'" a confié l'actrice à TVLine. "Ça aurait pu être n'importe qui. Il était là et elle voulait faire une 'mauvaise chose'" ajoute Sarah Drew. Vous l'aurez compris, une histoire d'amour ne semble pas au programme pour April pour le moment.
En attendant d'en savoir plus sur la suite de la série pour April, l'épisode 11 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis sera centré sur Bailey (Chandra Wilson). Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, cette dernière sera en danger, visiblement victime d'une attaque cardiaque. Mais pas de panique, elle ne devrait pas mourir. Ouf !