Dur début de saison pour Amelia dans Grey's Anatomy. Dans l'épisode 2 de la saison 14 de la série médicale, la médecin découvrait qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau existant depuis des années. L'épisode 4 diffusé ce jeudi 12 octobre lui était largement consacré avec une opération à haut risque.
Comme prévu, Amelia n'est pas morte dans cet épisode 4 de la saison 14 de Grey's Anatomy. Après son opération, elle semblait cependant prête à abandonner Owen et lui a expliqué qu'il ne la connaissait pas vraiment à cause de sa tumeur qui a modifié son attitude. Mais pas de panique, leur séparation n'a pas eu lieu dans cet épisode puisqu'Amelia décidait finalement de rentrer dans leur maison en sa compagnie.
Mais ces retrouvailles ne veulent pas pour autant dire que tout va s'arranger entre eux. Entre le rapprochement d'Owen et Teddy et leurs problèmes de couple, Amelia et Owen ne sont pas sortis d'affaire. "Les ruptures sont compliquées quelques soient les circonstances. Les gens sont compliquées, les relations d'amour sont compliquées. Il y a beaucoup d'amour et ils ont partagé tellement de choses et pourtant, il y a aussi beaucoup de traumatisme et de blessures. Ils doivent découvrir ce qui était réel ou non. Ce n'est pas très clair pour eux." a expliqué l'actrice dans une interview pour TvLine. Vous l'aurez compris, rien n'est perdu pour le couple qui devrait quand même continuer de traverser une crise importante.
Grey's Anatomy revient le 26 octobre pour la suite de la saison 14. Les épisodes sont disponibles en France au rythme américain sur MyTF1VOD.