Pour la saison 21 de Grey's Anatomy, les personnages peuvent s'attendre à une année tranquille, sans aucun problème personnel. C'est faux. Comme c'est le cas depuis les débuts de la série en 2005 sur ABC aux USA, la tension sera encore une fois présente à l'hôpital.
Ainsi, Bailey va en venir aux mains avec Catherine, Meredith va voir ses travaux lui être volés et Amelia verra son coeur se retrouver au centre d'un triangle amoureux. Mais ce n'est pas tout, Owen va de son côté se prendre une vague de nostalgie en pleine figure.
Deadline a dévoilé l'information cette semaine, l'actrice Floriana Lima (vue dans A million little things) vient d'être castée pour incarner Nora, une amie d'enfance du personnage de Kevin McKidd. Et les retrouvailles devraient être chargées en émotion.
"Nora est décrite comme une mère dévouée, nouvellement divorcée, qui est déterminée à faire ce qu'il faut pour survivre afin d'être présente pour ses enfants et expérimenter le prochain chapitre de sa vie", précise le site américain, alors même que l'héroïne débarquera au Grey Sloane après qu'une opération de routine effectuée dans un autre hôpital a résulté de complications dangereuses. Oui, ça promet.
Attendue dès l'épisode 2 de la saison 21 - qui débutera le 26 septembre aux USA, Nora aura un rôle récurrent à l'écran et pourrait bien offrir l'un des plus gros défis émotionnels récents d'Owen. Et quand on connait le passé du personnage, qui est déjà passé par toutes les folies scénaristiques possibles, ça promet.