Meredith (Ellen Pompeo) a décidé de retrouver l'amour dans cette saison 15 de Grey's Anatomy et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Même si on aurait jamais cru écrire ça au début de la saison, l'alchimie entre la médecin et Andrew (Giacomo Gianniotti) est électrique et fonctionne. A tel point qu'on espère les voir encore se rapprocher dans la suite.
C'est le duo qui nous a pris par surprise mais qu'est ce qu'on les aime ! Cette saison 15 marque l'arrivée du premier chirurgien masculin gay de l'histoire de la série en la personne de Nico Kim incarné par Alex Landi. Alors qu'il semblait hétéro, Schmitt (Jake Borelli) craquait pour lui. Et autant dire qu'il y avait des étincelles entre eux. Après la tempête et leur baiser dans l'ambulance, on n'attend qu'une chose : qu'ils soient officiellement en couple.
De leur côté, Jackson (Jesse Williams) et Maggie (Kelly McCreary) ne font toujours pas l'unanimité. Il faut dire qu'on arrive toujours pas à s'habituer à ce couple qui nous donne juste envie d'éteindre notre télé (ou notre ordi). Du coup, par pitié, faites que ce duo se sépare en 2019. Merci d'avance !
On ne se remet toujours pas du départ d'April (Sarah Drew) lors du final de la saison 14. Si le personnage d'Arizona (Jessica Capshaw) ne nous manque pas plus que ça, l'absence d'April, elle, se fait de plus en plus ressentir. Notre scénario idéal ? Que Jackson se sépare de Maggie pour retourner avec April. Comment ça on rêve ?
Depuis le début de la saison 15 (et même un peu avant), Bailey n'est plus que l'ombre d'elle-même. On espère qu'en 2019, la médecin incarnée par Chandra Wilson va reprendre du poil de la bête, s'affirmer et redevenir la chirurgienne badass que l'on aime. Et on espère aussi des retrouvailles entre elle et Ben (Jason George) car elle mérite d'être heureuse.
Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington) se sont mariés à la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy. Pour la suite, on espère que les scénaristes n'ont pas prévu un bébé pour tout de suite. Laissons les profiter de leur vie de couple avant d'ajouter un autre enfant que l'on ne verra jamais à l'écran.
On le sent depuis le début de la saison, Grey's Anatomy semble préparer le départ de Richard (James Pickens Jr), l'un des 4 rescapés du pilote. Nous ne sommes pas forcément contre un tel départ s'il est bien amené contrairement à celui d'April.
Arrivé au début de la saison 15, Link (Chris Carmack) est cruellement sous-utilisé dans la série. On espère qu'il prendra ses marques pour la suite et qu'il aurait enfin droit à une intrigue. Car sinon, à quoi sert-il ?
La saison 15 de Grey's Anatomy reprend en 2019 aux Etats-Unis.