En mars dernier, on apprenait avec surprise les départs de Jessica Capshaw et Sarah Drew à l'issue de la saison 14 de Grey's Anatomy. Si la première ne s'est pas beaucoup exprimé dans la presse, celle qui incarnait April n'a pas hésité à évoquer cette décision controversée. Après avoir dévoilé les coulisses de son départ, la star de 37 ans a évoqué la saison 15 du show qui l'a fait connaître.
Alors que la saison 15 de Grey's Anatomy a débuté il y a bientôt trois semaines, la série a au moins perdu une téléspectatrice : Sarah Drew. Ce week-end, la star était présente à un événement organisé par la Rape Foundation qui vient en aide aux victimes de violences sexuelles. L'actrice a pu y retrouver Justin Chambers (Alex) et croiser T.R. Knight (George) avec qui elle a posé pour quelques photos.
L'actrice n'a évidemment pas pu échapper aux questions sur son départ de Grey's Anatomy et avoué qu'elle ne regardait désormais plus la série. "Je n'ai pas vu. Vous savez, c'est un peu trop douloureux de s'en aller et de regarder votre famille avancer sans vous" a confié Sarah Drew à la presse. Et d'ajouter : "Je souhaite le meilleur à tout le monde et je sais qu'ils passent un très bon moment".
Sarah Drew n'est peut-être plus dans la série mais son personnage, April, a été évoqué plusieurs fois depuis le début de la saison 15 notamment par Jackson (Jesse Williams), son ex qui a mystérieusement quitté l'hôpital. Après son départ, l'actrice avait confié qu'elle était dévastée que le couple n'ait pas fini ensemble. "Je pensais qu'ils étaient faits pour se remettre ensemble, qu'ils allaient de nouveau se marier et réaliser qu'ils étaient fous, que ça serait une chose lente mais certaine (...) Une partie de moi aura toujours le coeur brisé qu'April et Jackson n'aient pas fini en couple" avait-elle expliqué.
La saison 15 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux USA sur ABC et est dispo en France en US+24 sur MyTF1VOD.