Aussi incroyable que cela puisse paraître, les scénaristes de Grey's Anatomy ont encore des choses à dire et profiteront ainsi de la saison 16 pour nous le prouver. Une longévité impressionnante pour la série médicale - qui a récemment dépassé la cultissime Urgence, qui ne devrait malheureusement pas être célébrée avec une belle surprise.
Malgré le souhait de nombreux fans de revoir le Dr Izzie Stevens à l'écran, Katherine Heigl - son interprète, a en effet confessé à Entertainment Tonight ne pas être certaine de pouvoir un jour retrouver le Grey Sloan Memorial Hospital : "Un retour ? Je ne sais pas. Je ne sais pas si j'accepterais ou non".
Cependant, la comédienne l'a ensuite précisé, cette hésitation n'a rien à voir avec son célèbre clash avec Shonda Rhimes, la créatrice. Selon elle, un tel retour pourrait surtout détourner le très beau travail réalisé par les auteurs : "J'ai le sentiment que ça pourrait presque gâcher tout ce qu'ils ont fait dans la série depuis que je suis partie, ce qu'elle est devenue et ce qu'elle représente pour les fans désormais. Et puis ça pourrait donner ça 'Oui, on a déjà tourné la page, donc pourquoi t'es là ?'".
Une explication cohérente même si, pour le savoir, il n'y a qu'une seule solution... Allez, un peu de courage !