Grey's Anatomy fait partie des rares séries qui durent dans le temps. La série médicale a même été renouvelée pour une saison 18, qui devra répondre à plusieurs questions. Et cette saison 18 ne sera pas forcément la dernière, ce qui a rassuré les fans. Alors forcément, entre temps, il y a des acteurs qui ont quitté Grey's Anatomy comme Patrick Dempsey, Katherine Heigl et plus récemment Jesse Williams, qui jouait Jackson et avait confirmé son départ. Et il y a aussi des rebondissements, toujours plus d'intrigues... Mais après tout ce temps, toutes les saisons ne peuvent pas plaire à tout le monde. Alors que la majorité des fans ont kiffé la saison 17 de Grey's Anatomy, certains n'ont pas aimé.
C'est le cas d'une fan qui a expliqué sur son compte Twitter : "Je suppose que je suis un alien parce que cette saison pour moi était une poubelle ! J'adore la série mais pas cette saison". Et Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey dans Grey's Anatomy, a répondu au tacle de l'internaute.
"Tout va bien ! 17 saisons, on ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps" a confié Ellen Pompeo, "ce n'est certainement pas facile de continuer et de faire en sorte que ça reste génial". "Je comprends" a-t-elle même répondu à l'internaute, en la remerciant pour cette critique négative qui aide la série à avancer : "Merci d'avoir regardé en tout cas... et merci pour vos commentaires, ça compte... je vous envoie de l'amour".
Sauf que beaucoup de fans de Grey's Anatomy n'ont pas aussi bien réagi qu'Ellen Pompeo. La fan qui avait clashé la saison 17 de la série a même reçu de nombreux messages de haine sur Twitter. Au point que l'interprète de Meredith a décidé d'intervenir pour calmer les tensions et stopper les haters. "Mais pourquoi quelqu'un qui dit qu'il n'a pas aimé quelque chose serait mauvais ? Ça fait littéralement deux décennies que ça dure ! !! Laissez-la vivre... il y a plein de choses que je n'aime pas" a ainsi tweeté Ellen Pompeo.
Continuant de prendre la défense de la fan, Ellen Pompeo a ajouté : "Sans compter que les gens ont le droit de se sentir comme ils le veulent après les 2 années de merde que nous avons eues".