
Suite à la fermeture de C8, c'est du côté du groupe M6 que Cyril Hanouna rebondira à la rentrée. Enfin ça... c'est ce qui est prévu. Mais dans les faits, cela fait déjà plusieurs semaines qu'une rumeur laisse entendre que les plans pourraient finalement changer au dernier moment.
Alors que l'animateur n'est pas forcément le bienvenu au sein du groupe qui détient W9 ou Fun Radio, il se murmure qu'une clause dans son contrat lui permettrait de changer d'avis et de se lancer dans un autre projet. Une rumeur récemment démentie par Cyril Hanouna, prêt à organiser un séminaire avec son équipe pour justement se préparer à ce transfert, mais que vient de relancer... l'un de ses chroniqueurs.
Invité de Quelle Époque ce samedi 29 mars 2025, Bernard Montiel n'a pas seulement évoqué sa relation particulière avec le présentateur, il a également sous-entendu qu'il était difficile à suivre. Interrogé par Léa Salamé sur le futur de Cyril Hanouna, "Il va aller à W9 à votre avis ?", le journaliste n'a pas caché qu'il était incapable d'affirmer quoi que ce soit, "Je pense que oui".

Comme l'a rappelé l'animatrice, Hanouna pourrait pourtant ne pas apprécier la ligne édito à laquelle il serait confronté sur place : "W9 et M6 lui disent 'nous on n'est pas une chaîne politique, il ne faut pas en faire', vous pensez vraiment qu'il peut arrêter la politique ? On a l'impression que c'est ce qui le passionne".
Une contrainte suffisante pour bloquer ce transfert ? Bernard Montiel n'en sait rien. Dans un premier temps, il a assuré que l'animateur était capable de s'adapter : "Ça le passionne, effectivement. Mais d'abord, il est très malin. C'est aussi un homme d'entreprise, un patron. Peut-être qu'il va devoir s'adapter, faire autre chose ailleurs."
Malgré tout, dans un second temps, il a reconnu que tout était toujours possible avec lui : "Il est insaisissable de toute façon. On ne sait jamais trop [ce qu'il va faire]. Même avec nous, il ne dit pas grand-chose."
Et de conclure, toujours sans se montrer affirmatif : "Mais normalement, il rentre à W9 et Fun Radio, c'est ce qui est prévu."