Pour cette fin de saison 16 improvisée de Grey's Anatomy, on a eu droit à des bonnes et mauvaises nouvelles. Au rayon des intrigues qui se sont bien terminées, on retrouve la naissance du fils d'Amelia (Caterina Scorsone) et Link (Chris Carmack). Le prénom du bébé n'a pas été dévoilé et pour cause : c'est dans l'épisode 22, supprimé à cause de la crise liée au Covid-19, que l'on aurait dû le découvrir.
Suite à la diffusion du final, certains fans ont partagé sur le web et notamment sur Twitter leurs idées pour le prénom du bébé. Parmi les plus populaires ? Derek ! Amelia pourrait ainsi rendre hommage à son frère, anciennement joué par Patrick Dempsey, mort tragiquement dans la saison 11 de Grey's Anatomy.
Alors, Amelia va-t-elle appeler son fils Derek ? La réponse est... non ! Dans une interview donnée à The Hollywood Reporter, la showrunner qui a déjà donné des infos sur la saison 17 de Grey's Anatomy a assuré que le prénom du bébé ne sera pas Derek et qu'on devrait le connaître dans le premier épisode de la prochaine saison. "Je peux vous dire que son nom n'est pas Derek. Il y avait une ligne de dialogue dans l'épisode 22 où Link proposait à Amelia ce prénom et elle disait : 'Je ne veux pas pleurer à chaque fois que je regarde mon bébé donc non'" a confié Krista Vernoff. Elle assure cependant que ce prénom aura une signification particulière. Rendez-vous en septembre pour le découvrir !