Après un épisode bouleversant en présence de Sarah Chalke, la saison 9 de Grey's Anatomy continue dans le drame pour son épisode 20 intitulé She's Killing Me. Dans ce nouvel inédit qui sera diffusé aux Etats-Unis ce jeudi 4 avril, nos médecins vont être confrontés à de nouveaux cas déconcernants.
Selon le communiqué de presse de cet épisode, Derek et Meredith pourraient recevoir une mauvaise nouvelle qui va les mener à prendre une décision pour le futur. Cela aura-t-il à voir avec leur petit garçon ou bien avec l'état de santé de l'un ou de l'autre ? Pour l'instant, les informations sont plutôt incomplètes mais les deux médecins devraient prendre très au sérieux ce "danger".
Une équipe de médecins syriens devraient venir au Grey Sloan Memorial Hospital pour y prendre quelques cours. De quoi renvoyer Cristina, Meredith et les autres sur les bancs. Comme on peut le voir avec les photos promotionnelles de l'épisode, nos médecins vont s'entraîner sur... des os.
De son côté, April devrait enfin tout avouer sur la perte de sa virginité à Matthew. La jeune femme qui avait succombé au charme de Jackson va-t-elle se retrouver seule après cette révélation ? Pendant ce temps, l'équipe va aussi avoir à faire à une infection qui se propagera dans l'hôpital.
Grey's Anatomy saison 9 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.