Pourquoi ne pas se déguiser en Archie Andrews cette année pour Halloween ? En plus ça ne coûte rien, il suffit de se mettre torse nu pour comprendre que vous êtes en héros de Riverdale. Bon après c'est sûr que ça marche mieux avec les abdos en béton mais bon, quand on aime les Big Mac, on aime les Big Mac.
Vous pouvez aussi vous mettre des paillettes sur les yeux (ou partout) pour vous transformer en Inès Reg. L'humoriste et sa vidé Instagram dans laquelle elle lance à son mec : "C'est quand que tu vas me mettre des paillettes dans la vie Kévin ?" est devenue virale. Un vrai buzz qui a marqué l'année.
Autre costume original celui d'un gobelet Starbucks. Attention, pas n'importe lequel, celui aperçu dans une scène de la saison 8 de Game of Thrones. On y voit Jon Snow (Kit Harington) au premier plan et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans le fond. Ben quoi, la "mother of dragons" avait juste soif !
Comment se déguiser en Kim Kardashian ? Avec des fausses fesses et des faux seins ? Déjà, oui mais surtout avec un body ultra moulé couleur peau. La star de télé-réalité ne cesse de vendre ses sous-vêtements qui vous font garder la ligne en vous serrant. Vous savez, ceux de sa marque Skims. Une culotte gainante fera l'affaire !
Pour les costumes assortis en mode couple ou entre BFF, on vous conseille de vous muer en personnages de Stranger Things. Lesquels ? Steve Harrington (Joe Keery) et Robin (Maya Thurman-Hawke). Avec des tenues qui rappellent les employés des glaces Ahoy, vous aller tout déchirer à Halloween.
Vous avez kiffé Marie S'Infiltre au défilé Chanel (avant de se faire virer par Gigi Hadid) ? Alors rendez hommage à celle qui a réussi à marcher sur le plus prestigieux catwalk de la Paris Fashion Week. Même Nina Dobrev s'est déguisée en l'influences hilarante. L'actrice de The Vampire Diaries avait même une fausse Gigi Hadid à ses côtés !
Alors que son application mobile à peine lancée est déjà un succès, Jul est sans doute l'une des figures musicales qui cartonnent en France. On aime ou on aime pas, mais même les plus grandes stars font le signe de Jul, de Rihanna à Matt Damon. Alors on sort la casquette, les claquettes-chaussettes et on forme son prénom avec nos mains pour le soir du 31 octobre.
Ils ne sont pas trop mignons les enfants de Kate Middleton et du Prince William ? En mode enfants ultra sages (et surtout royaux), prenez exemples sur le Prince George et la Princesse Charlotte pour Halloween. Des uniformes chic couleur bleue marine avec des détails rouges et hop, vous serez parés.
A la Fashion Week de Milan, c'était LA belle surprise de la fin du défilé Versace : Jennifer Lopez se déhanchant sur le podium dans une longue robe verte ultra sexy. Cette robe, la chanteuse l'avait portée presque 20 ans plus tôt sur le red carpet des Grammy Awards en l'an 2000. Déjà l'époque, la star avait marqué les esprits avec ce look méga hot.
Tu veux un costume assorti à tout ton quad ? No problemo, tu peux t'habiller en héroïnes de Big Little Lies avec tes potes. Glamour et prison doivent être les fils conducteurs de vos déguisements. A toi de choisir si tu veux incarner Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman), Jane (Shailene Woodley), Bonnie (Zoe Kravitz) ou Renata (Laura Dern) !