Après avoir échappé à la mort de nombreuses fois et être (enfin !) tombés dans les bras l'un de l'autre, la relation de Ron et Hermione était-elle vouée à l'échec dans Harry Potter ? C'est en tout cas ce que semble penser l'interprète du jeune sorcier. Ce week-end, il participait avec Evanna Lynch (Luna), Katie Leung (Cho) et Matthew Lewis (Neville) à une rencontre avec des fans au parc Universal d'Orlando. L'occasion pour chacun de se confier sur le futur de leurs personnages. "Je pense que Ron et Hermione ont déjà divorcé. Je ne pense pas que cette relation aurait très bien fonctionné" a alors confié Rupert Grint selon le Huffington Post. Et d'ajouter : "Il vit tout seul, dans un petit appartement. Il n'a pas de travail".
Mais dans son malheur, Ron pourrait compter sur le soutien de Neville selon le sexy Matthew Lewis. "Peut-être qu'il essaye d'aider Ron à retrouver du travail" a expliqué l'acteur avant de poursuivre avec humour : "Entre lui et Hermione, ça ne va plus parce que je me suis rangé du côté de Ron. Leurs amis ont été divisés après leur rupture".
>> Emma Watson : Rupert Grint se confie sur leur baiser "surréaliste" dans Harry Potter <<
Rupert Grint n'est pas le seul à s'être confié sur le futur probable de son personnage. De son côté, Evanna Lynch pense que Luna serait devenue la star d'une série de documentaires d'aventure. "Je pense qu'elle parcoure le monde" a confié l'actrice. Quant à Cho, elle serait une "chef d'entreprise froide et sans peur" selon son interprète. Et Neville dans tout ça ? "Neville travaille à l'école, non ? Il est professeur et il adore ça". Reste à savoir ce qu'en dirait J.K. Rowling... On devrait en savoir un peu plus grâce à la pièce de théâtre qui servira de suite à la célèbre saga.
>> Harry Potter : J.K. Rowling révèle l'existence de 11 écoles de sorcellerie <<