Harry Styles devra s'y faire, la célébrité n'a pas que de bons côtés. Si la star des One Direction peut se vanter d'avoir une tonne de filles à ses pieds depuis qu'il est devenu une superstar, pas sûr en revanche qu'il apprécie les nombreuses rumeurs qui courent à son sujet. La dernière en date ? Le chanteur de What Makes You Beautiful souffrirait d'anorexie et de boulimie. Alors info ou intox ? Sa maman lève le voile sur Twitter !
Harry Styles atteint de troubles alimentaires ? La rumeur a été lancée par une fan sur Twitter. Selon la demoiselle, l'homme aux quatre tétons aurait pris l'habitude de se faire vomir et aurait perdu énormément de poids. Si l'on en croit la miss, le beau gosse n'en aurait plus pour très longtemps à vivre. Carrément.
La raison de cette descente aux enfers présumée ? Les nombreuses moqueries dont il serait le sujet. Il y a peu, une rumeur affirmait en effet que depuis qu'il était devenu célèbre, Mister Styles se faisait insulter par ses amis d'enfance. Une information déjà démentie par Anne Cox, la mère de Harry Styles.
Une fan affolée par l'état de santé de Harry a donc pris l'initiative de demander sur le Twitter de Anne Cox si ces rumeurs étaient fondées ou non. Et les fans de Harry peuvent souffler puisque la maman du hot boy a tenu à rétablir la vérité en clamant haut et fort que tout ceci n'était qu'un tas de c*nneries. Ouf, nous voilà rassurés !
On se demande ce que certains vont bien pouvoir encore inventer sur notre pauvre Harry ! (Alexandra Suc)