Harry Styles est devenu en peu de temps l'un des chanteurs les plus adulés de la planète grâce aux One Direction. Et pourtant, il semblerait que la célébrité n'ait pas que de bons côtés pour le beau gosse. Selon l'un de ses potes d'enfance, Harry serait devenu indésirable dans sa ville natale. Jaloux du succès de Mister Styles, plusieurs vieilles connaissances de la star n'hésiteraient plus à insulter leur ex copain. Du coup, Harry broierait du noir. Inquiète pour le moral de son chouchou, l'une de ses fans a donc demandé à sa maman le fin mot de l'histoire.
Harry Styles en pleine déprime ? C'est en tout cas ce qu'affirme Will Sweeny, un copain de classe de l'homme aux quatre tétons qui avait déjà balancé dans la presse qu'entre la cougar Caroline Flack et son pote, c'était purement sexuel.
Selon lui, à Holmes Chapel, la ville natale de Harry, plus personne ne pourrait plus le voir en peinture. Le problème ? Les ex connaissances de Harry Styles lui reprocheraient de les avoir laissées tomber après avoir accédé à la célébrité et à l'argent. Evidemment, quand on a autant de succès que le beau brun, ça fait des envieux. A tel point que certains de ses anciens amis le traiteraient même de "tête de b*te" ou de "petit c*n". Charmant...
On s'en serait douté, depuis cette déchirante révélation, les fans du chanteur sont dans la tourmente. L'une d'entre elles s'est donc empressée de poster un message à la mère de Harry pour lui faire part de son inquiétude : "Je vais me mettre à pleurer. [...] J'ai entendu une histoire à propos de Harry qui serait en déprime etc, j'ai besoin de savoir @anne42cox?'"
Anne Cox, la maman du hot boy, a tenu à rassurer les fans de son fils en répondant : "Harry va bien, cesser de vous tracasser :)". Ouf nous voilà rassurés !