Harry Styles et les cougars, c'est vraiment une longue histoire d'amour... Même si le beau One Direction n'a que 18 ans, il ne vit (presque) que pour les femmes plus âgées. Qu'elles aient 2,10,20 ou même 30 ans de plus que lui, le beau gosse adore ça. Du coup, il fixe la limite d'âge de ses potentielles girlfriends à 43 ans mais avoue qu'il pourrait bien aussi être charmé par des femmes encore plus mûres !
Pour Harry Styles, l'amour n'a pas d'âge... Pour lui, le plus important c'est de tomber sur une fille qui a de l'ambition et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Ainsi, les cougars ont toutes les caractéristiques que sa femme idéale doit avoir. Même si Caroline Flack avait une haleine de chacal, cela ne l'a pas découragé pour autant. C'est d'ailleurs lors d'une interview pour le site Mail Online que le chanteur s'est confié à ce sujet.
Des femmes plus vieilles que maman
Interrogés par Jane Gordon ce week-end, Zayn Malik, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson ont dévoilé leurs sentiments, les dessous de leur succès et même leurs plus grands secrets. Mais ce qui a le plus retenu notre attention, ce sont les révélations d'Harry au sujet de ses mille et une conquêtes.
Lorsque la journaliste lui demande quel est l'âge maximal qu'une femme doit avoir pour pouvoir sortir avec lui, le playboy répond un peu embarrassé : "J'ai souvent dit que la limite, c'était toutes les femmes plus âgées que ma mère, c'est-à-dire 43 ans mais ..." Et si le beau brun n'a pas fini sa phrase, c'est qu'il est déjà sorti avec des nanas largement plus vieilles que sa maman. En effet, le One Direction avait flirté avec Carol Vorderman, une cougar de 51 ans ! Selon lui, elle était la plus âgée de ses petites-amies.
Homme à femmes malgré lui
Mais pour Harry, les médias exagèrent un peu quant à sa préférence pour les cougars et au nombre de ses conquêtes. Selon la journaliste, l'ex de Caroline Flack serait lié à plus de 492 000 filles ayant entre 7 à 77 ans. Heureusement, son copain Zayn n'hésite pas et vient à sa rescousse.
Le beau tatoué explique en blaguant : "Non, je pense que c'est un peu exagéré, il n'est lié qu'à 490 000 d'entre elles." Plus sérieusement, Harry avoue : "La majorité des filles avec qui je suis photographié sont de simples amies. Alors que d'après les journaux, j'aurais genre 7000 petites-copines."
Personnellement, on pense qu'Harry Styles peut faire ce qu'il veut de sa vie. Du moment qu'il ne met pas en péril sa carrière professionnelle et qu'on peut continuer à l'écouter encore longtemps, c'est le plus important...