Harry Styles et Taylor Swift ne se sont pas quittés en bons termes. Résultat : la chanteuse de We Are Never Ever Getting Back Together lance des piques au One Direction dès qu'elle le peut. Mais cette situation commence sérieusement à gonfler le beau brun à bouclettes. D'ailleurs, il aurait préféré ne jamais avoir succombé aux charmes de la country girl.
Harry Styles est resté très discret après sa rupture avec Taylor Swift. Il n'a pas voulu la critiquer dans les médias et a préféré tourner directement la page. Le One Direction aurait même recommencé à draguer d'autres filles. Malheureusement, la meilleure pote de Selena Gomez n'a pas du tout réagi de la même manière. Elle n'a pas hésité à le critiquer dans la presse ou encore aurait écrit cinq chansons le concernant.
Résultat : Hazza commence sérieusement à regretter d'être sorti avec Taylor Swift. Une source a confié au site Radaronline : "Harry a peut-être pris les attaques de Taylor Swift avec grâce mais maintenant, il aimerait ne jamais l'avoir rencontrée". Après avoir vu la pique que lui a lancé la chanteuse (clashée par Demi Lovato ?) dans son dernier clip 22, Harry Styles se serait demandé ce qu'elle avait prévu ensuite pour le descendre.
Harry Styles ne comprendrait pas la réaction de son ex. En cause ? Il ne lui aurait jamais promis quoi que ce soit : "Harry avait dit dès le départ qu'il voulait que les choses soient légères avec elle. Il n'y a eu aucun engagement entre eux malgré les protestations de Taylor". La source a ajouté que cette histoire n'aurait jamais pu fonctionner vu la distance qui les séparait et leurs emplois du temps chargés. Mais comme tout le monde le sait, Taylor Swift vit toujours ses histoires d'amour à 100%. Et on imagine que sa vengeance est loin d'être terminée. La bête de sexe n'a plus qu'à espérer qu'elle retrouve un autre copain pour l'oublier