Eric Zemmour a visiblement un gros problème avec les femmes. Au printemps 2013, l'ex chroniqueur d'On n'est pas couché avait ainsi déclaré sur BFMTV : "Les femmes n'expriment pas le pouvoir, elles n'incarnent pas le pouvoir, c'est comme ça". Et ces jours-ci, le garçon a récidivé. En tournée pour la sortie de son livre Le Suicide français, Eric Zemmour était l'invité d'une conférence organisée à Béziers. Le site Médiapart rapporte le discours plutôt surprenant de l'écrivain au sujet de la série Hélène et les garçons.
Lui qui dénonce allègrement la "féminisation" de la société a trouvé en cette série des années 90 la cause de ses maux. "Regardez un seul épisode d'Hélène et les garçons, y a que des filles. En vingt ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d'être des femmes comme les autres: ne plus devenir père -ces monstres innommables de la société contemporaine-, mais une deuxième mère", a-t-il assuré en conférence. Pas sûr que les fans d'AB Productions aient envie d'acheter son livre après ça.
A lire aussi : Les Mystères de l'amour : Sébastien Roch (Cricri d'amour) papa ! / Les Mystères de l'amour : les meilleurs moments de José avant son départ