A peine sortie de son accouchement et désormais maman de son premier enfant, Hilary Duff voit ses fans lui mettre la pression sur Twitter pour qu'elle se mette au régime et retrouve son sexy body. Pour eux, une mise au "poids" s'impose. Une attitude qui a vraiment fait stresser la jeune femme.
L'actrice de Lizzie Mcguire et Gossip Girl, Hilary Duff, a eu son premier enfant, Luca Cruz, avec son mari Mike Comrie le 20 Mars dernier. Une magnifique nouvelle pour l'actrice qui s'est empressée de poster une photo de son bébé sur Twitter. Interrogée par le magazine Parade, Hilary, 24 ans, est une femme comblée et elle le clame haut et fort. Mais, la jolie blonde veut également retrouver la forme à son rythme : "Je ne prévois pas de perdre du poids pour retrouver la forme, c'est plus une question d'humeur" a expliqué Hilary Duff. "J'aime m'entraîner à partir du moment où cela m'aide à faire le vide et à être positive." Une perte de poids qui se fera donc au pas pour la jolie blonde.
Oui mais voilà, les followers de l'actrice, ne voient pas les choses de la même manière. Pour eux, il y a un GROS problème, auquel il faut vite remédier : "J'ai lu les commentaires sur ma page Twitter qui me conseillaient déjà de suivre la méthode Pilates. J'étais vraiment surprise. Je me disais 'wow c'est vraiment mesquin de dire cela. Je viens juste d'avoir un bébé il y a trois semaines...'".
Il est vrai que les fans de l'actrice sont exigeants ! Ils ont peut-être peur que leur star se laisse aller, comme quand Hilary Duff avait de la moustache et des poils partout !