L'aventure des Princes et des princesses de l'amour est lancée ! Ce lundi 4 décembre 2017, Hillary, Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont ont accueilli leurs premiers prétendants sous l'oeil attentif de l'ex de Maëva, Marvin Tillière, Benjamin Samat et Virgil.
Mais cette cérémonie a réservé quelques surprises aux candidates comme l'entrée de Yohan et Jérémy, à retrouver bientôt dans Les Marseillais en Australie, des prétendants indécis venus "faire leur marché" selon Mélanie Dedigama ou encore celle de Sébastien Dubois, le frère de Bryan (Secret Story 11), qui a littéralement sorti le grand jour pour Hillary : arrivée en hélicoptère, balade dans les airs, petits verres de champagne... comment ne pas craquer après ça !
L'ex de Vincent Shogun, nommée aux Lauriers TV Awards 2018 dans la catégorie "Meilleure candidate d'un programme de vie en communauté", est d'ailleurs tout de suite tombée sous le charme de Sébastien tandis que les internautes, eux, se sont plutôt arrêtés sur la ressemblance entre le prétendant et Bryan, aka Mister Buzz.
En tout cas, Sébastien a une belle longueur d'avance sur ses concurrents Yohan et Jérémy, mais une maladresse de sa part est venue tout gâcher. En effet, dès le lendemain de son rendez-vous avec Hillary, il avoue à Benjamin Samat et Virgil que cette situation "est un peu facile" sauf que ces deux derniers en concluent que pour lui la jolie blonde est "une fille facile". En découvrant ses propos, Hillary, accompagnée de Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont, part rapidement régler ses comptes avec Sébastien.
"Je n'ai pas manqué de respect à Hillary. Je n'ai pas dit 'Hillary c'est une fille facile', j'ai juste dit que je n'ai pas peur et que je me sens en confiance", confie-t-il. Malheureusement, ses explications ne font aucun effet à l'ex de Virgil, qui préfère ensuite partir en rendez-vous avec Jérémy pour se venger : "Seb et moi c'est terminé." Pas si sûr puisque d'après Sam Zirah, Hillary et Sébastien seraient aujourd'hui en couple.