L'aventure Moundir et les apprentis aventuriers 3 commence fort pour Hillary et Sébastien Dubois ! A peine arrivé dans sa cabane, ce dernier tient à régler ses comptes avec un autre aventurier : Benjamin Samat. Et pour cause, il reproche à celui qu'il a connu dans Les Princes et les Princesses de l'amour d'avoir envoyé des messages à sa copine alors qu'ils étaient en couple. Mais l'ex de Camille Froment va lancer une bombe : il avoue s'être fortement rapproché de la Ch'ti et l'avoir carrément embrassée alors qu'elle n'était plus en couple avec le frère de Bryan.
"Avec Hillary, on était très proches avant le tournage des Prince et les princesses de l'amour. On se draguait de ouf et on s'est embrassé. Elle a toujours voulu que je le cache à Seb. Je l'ai jamais dit pour protéger leur relation.", a-t-il confié dans une interview qu'il nous a accordés récemment. Un clash qui jette un énorme froid dans le couple Hillary/Sébastien. Heureusement, ce dernier ne sonne pas la cloche et décide tout de même de continuer l'aventure de W9.
De son côté, Hillary est au plus mal et fond en larmes, juste avant la première épreuve... Mais le couple n'est pas près de se réconcilier puisque Julien Bert lâche une nouvelle bombe à Milla Jasmine : selon le candidat de Game of Clones, la jolie blonde lui aurait aussi envoyé des messages suggestifs et ils auraient même eu une aventure... S'ils décident de ne rien dire pour l'instant, l'ex de Nikola Lozina lui propose de draguer Hillary afin de semer encore plus la zizanie chez les blancs...