Carrie aura-t-elle le droit à une happy ending à la fin de Homeland ? Si on a un peu de mal à y croire lorsque l'on fait le bilan actuel de la série et de ce personnage, c'est pourtant ce que souhaite Claire Danes, son interprète.
Présente sur le plateau de Ellen Degeneres, la comédienne a ainsi dévoilé la fin idéale qu'elle espère pour son héroïne : "Pour la dernière scène, j'aimerais juste la voir... je sais pas... jouer au Monopoly avec Frannie. Une simple partie de Monopoly. Sans problème, toute simple."
Une idée étonnante, rapidement moquée par l'animatrice télé : "Ça serait le pire épisode d'Homeland. C'est hilarant. Le final devrait être juste vous deux en train de jouer au Monopoly pendant une heure. C'est tout. Et on s'attendrait tous à ce qu'il se passe quelque chose pendant tout ce temps", mais que la star assume pleinement.
A en croire Claire Danes, cette ultime scène serait en effet logique et importante pour Carrie : "J'ai toujours voulu qu'elle connaisse le bonheur domestique. Je pense qu'elle a mérité ça. On peut lui permettre d'avoir ça". On a désormais hâte d'entendre les avis des acteurs de Grey's Anatomy et Scandal, qui souffrent également beaucoup à l'écran.