Cette saison 3 de Homeland n'est vraiment pas celle de Carrie. Après avoir été internée et trahie par Saul, on a appris dans l'épisode 4 qu'elle jouait en fait double-jeu pour se rapprocher des ennemis de la CIA. Mais ce jeu pourrait bien avoir des conséquences désastreuses pour Carrie.
Dans l'épisode 5, le personnage de Claire Danes se faisait capturer par Majid Javadi, un terroriste recherché par la CIA. Dans le prochain épisode intitulé Still Positive, Carrie se fera interrogée par ce dernier et pourrait même être en mauvaise posture si on en croit la bande-annonce.
Si cette vidéo semble nous faire croire que Carrie restera prisonnière, ce n'est pas le cas sur les photos promotionnelles. Elle pourrait en effet être libérée et retrouver Saul et Quinn. Reste à savoir si elle aura réussi à convaincre son nouvel employeur.
Après la semi-résolution de l'intrigue tournant au tour de Dana, la famille de Brody sera de retour dans ce nouvel inédit. Il semblerait cependant que le terroriste, qui n'est apparu que dans l'épisode 3, ne soit encore une fois pas au programme. A croire que Showtime, qui vient de renouveler la série pour une saison 4, veut vraiment sa mort... Homeland saison 3 continue tous les dimanches aux US.