Pour le plus grand bonheur des fans de la série, Showtime a récemment renouvelé Homeland pour des saisons 7 et 8 attendues respectivement pour 2018 et 2019 à la télévision. Toutefois, si la chaîne a déjà la tête tournée vers l'avenir, c'est bien la saison 6 qui débarquera le 15 janvier prochain aux USA. Et à cette occasion, le casting d'Homeland vient de s'étoffer avec l'arrivée d'un acteur habitué du petit-écran.
Comme le dévoile la presse américaine, c'est en effet Robert Knepper, l'inoubliable interprète de T-Bag dans Prison Break, qui apparaîtra prochainement dans la fiction. Et si l'on se fie aux premières informations, il ne devrait (pour une fois) pas jouer le rôle d'un méchant. Au contraire, c'est dans la peau du Général Jamie McClendon du Département de la Défense des États-Unis qu'on le retrouvera l'an prochain. Sa mission ? Permettre à Elizabeth Keane (la toute nouvelle présidente des USA) et son staff de bien s'intégrer dans la célèbre Maison Blanche.
Un casting prometteur qui devrait faire de l'acteur l'un des plus présents à la télévision l'an prochain. Et pour cause, on le retrouvera également au casting de la saison 5 de Prison Break, ainsi que dans la saison 3 de Twin Peaks. Rien que ça.