C'est vrai que souvent, l'appareil photo avant des smartphones n'est pas aussi qualitatif que celui à l'arrière. Mais avec le Honor 10 Lite, qui sort en France ce mardi 8 janvier 2019, ne vous empêchez plus de prendre la pose. Celui-ci, en plus d'être très abordable (il est disponible au prix est de 229,90€), se veut un pro des selfies grâce à son appareil photo de 24 MPx à l'avant. Cet atout lui permet de vous prendre en photo avec netteté et précision.
Et ce n'est pas tout, car en plus de ses nombreux méga pixels, l'appareil photo avant du Honor 10 Lite possède une intelligence artificielle qui permettra de cibler votre visage dès qu'il se présentera devant lui. "L'IA détecte en temps réel le sujet visé parmi différents scénarios, et son algorithme identifie instantanément l'environnement, ce qui permet à l'appareil photo d'ajuster automatiquement les réglages en modifiant le temps d'exposition" a ainsi précisé la marque de smartphones du groupe Huawei dans son communiqué de presse.
Et si vous prenez des selfies dans des endroits avec peu de lumière, comme à l'intérieur d'une boîte de nuit, dans une salle de cinéma ou encore avant un concert, n'ayez crainte : le Honor 10 Lite promet de vous éclairer suffisamment pour une photo réussie. La faible luminosité ne pose en effet aucun problème pour ce nouveau téléphone "grâce à la technologie 4-en-1 de fusion de la lumière" apprend-on.
Sans oublier que "l'appareil photo présent sur la façade avant est par ailleurs doté de la reconnaissance faciale en 3D" qui "peut éclairer un portrait à 5 niveaux de luminosité différents". Plus besoin donc de s'inquiéter de la lumière, elle sera toujours suffisante pour ce bijou de technologie.