Il est peut-être devenu Président mais les choses ne vont pas se clamer pour Frank Underwood. A la fin de la saison 2, le personnage incarné par Kevin Spacey réussissait, après de nombreuses manipulations, à obtenir la démission du Président des Etats-Unis et à prendre sa place. Pour la saison 3 qui sera dévoilée le 27 février aux Etats-Unis, Frank et sa femme Claire (Robin Wright) ne vont cependant pas se reposer.
Devenir Président ne sera pas une chose facile pour Frank dans House of Cards. Entre les réactions des citoyens américains, les conflits politiques et ses actions pas très reluisantes pour arriver au plus haut poste, le personnage va être face à de nombreuses tensions. Comme on peut le voir avec la toute première bande-annonce, Claire va également douter et ses relations avec Frank seront plus que jamais délicates. "Nous sommes des assassins Francis" peut-on l'entendre dire. Et Frank de répondre : "Nous sommes des survivants".
Acclamé dans son rôle de Frank Underwood, Kevin Spacey a d'ailleurs remporté hier, dimanche 11 janvier 2015, le Golden Globes de meilleur acteur dramatique pour son rôle dans House of Cards. L'acteur, accompagné de Kate Mara (Zoe) sur le tapis-rouge a également tenu à donner quelques infos sur la saison 3. "Je peux vous dire en exclusivité qu'il y aura des scènes et des dialogues, des mouvements, des surprises. Certaines se passeront à la Maison-Blanche, d'autres autre part. Il aura des chocs, des surprises, des retournements de situation" a-t-il confié. Merci pour les scoops !
La saison 3 de House of Cards sera disponible sur Netflix le 27 février.
A lire également : Daredevil, Bloodline... : les dates de lancement des nouveautés de Netflix / Le Chat Potté : bientôt une série sur Netflix