Justin Bieber est-il une des rares personnes à résister à la folie Hunger Games ? La star de Boyfriend a en tout cas récemment avoué s'être carrément endormi en pleine séance du film avec Jennifer Lawrence ! Pas très cool comme confidence, baby boy. Mais rassurez-vous, le chéri de Selena Gomez avait ses raisons.
Invité d'une radio américaine pour la promo de son single Boyfriend, Justin Bieber a en effet avoué que la fatigue avait eu de raison de lui. "J'y suis allé à 00h45 du matin (...) Et je me suis endormi parce qu'il était tellement tard et que j'avais travaillé toute la journée", s'est justifié le chanteur canadien. "Je trouvais ça cool d'aller à la première à 00h45. Mais c'était un film de deux heures et il était tard. C'était fou!", a-t-il expliqué à propos de la séance spéciale à laquelle il a assisté le 23 mars.
Justin n'est donc pas un détracteur du film qui bat tous les records. C'est juste que la star, qui s'amuse à faire pleurer Taylor Swift, a bossé comme un dingue pour la sortie de sa nouvelle chanson. Du coup, dur dur de ne pas s'endormir à une heure si tardive ! En plus, Biebs est en fait un gros fan du film puisqu'en y allant à minuit il a en voulu assister à la toute première séance d'Hunger Games aux Etats-Unis ! Complètement à fond, il avait d'ailleurs posté sur son twitter un message qui résume tout :"quels autres films vous iriez voir au milieu de la nuit #HungerGames". Justin Bieber est donc juste un fan fatigué ! On lui pardonne.