Que ce soit dans une ruelle, dans un vaste parc municipal de la ville ou dans les bâtiments historiques du centre de la plus grande cité de Pennsylvanie, les passants se font surprendre plutôt deux fois qu'une par la horde de zombies qu'ils voient surgir et ont quand même pour premier réflexe de prendre leurs jambes à leur coup, avant de réaliser qu'il s'agit d'une caméra cachée.
Comme la vidéo a été tournée en plein jour, on est loin des niveaux d'angoisses atteints dans cette autre caméra cachée de zombies où ce sont des passagers seuls dans le métro, la nuit, qui voient leur wagon être attaqué par de faux morts-vivants. Méfiez-vous, avec cette mode qui se développe, vous pourriez bientôt être piégé près de chez vous !
Découvrez d'autres caméras cachées hallucinantes dans notre revue de web : 96% des femmes ne se trouvent pas belles : la caméra cachée géniale pour leur prouver le contraire ! / Hallucinant : il vole le café d'un SDF, mais c'est pour le rendre vraiment très heureux / Sa grand-mère malade ne peut pas venir à son mariage : YOLO, elle refait la cérémonie à l'hôpital