La saison 7 de La France a un incroyable talent s'est achevée, ce 26 décembre 2012, sur M6 avec la victoire des Die Mobilés. Les candidats qui manient avec poésie et originalité l'art des ombres chinoises n'ont maintenant plus qu'un seul but : se produire à Paris ! PurefansNews vous en dit plus !
Mercredi dernier, les téléspectateurs de M6 devaient choisir le gagnant de La France a un incroyable talent 2012. Entre, Raffi le jeune prodige, El Caramelo le mini-danseur de flamenco, ou encore André, l'équilibriste sur mains, autant dire que le choix n'était pas simple. Pour autant, le public a été comblé par les prestations, toujours plus belles, des Die Mobilés au point de les nommer grands gagnants du concours.
En plus de succéder à Marina Dalmas au titre de vainqueur de La France a un incroyable talent, les pros des ombres chinoises ont également empoché 100 000 euros et un billet pour se produire au festival Juste Pour Rire de Montréal. Mais ce n'est pas tout ! En effet, la troupe espère réaliser son plus grand rêve : se produire à Paris.
Dans les pages du Parisien, Pascal Sani, membre de la troupe franco-allemande depuis vingt ans, a ainsi expliqué que cette victoire dans La France a un incroyable talent était pour eux la promesse d'un "futur fantastique" et "l'espoir incroyable de pouvoir concrétiser le rêve de monter un grand spectacle".
Et, même si les Die Mobilés n'ont encore eu aucun contact professionnel dans l'Hexagone, ils ont désormais l'envie et l'espoir : "Maintenant, on attend de voir, mais on rêve de se produire à Paris". Un moyen pour la troupe de "rendre le public fier de son choix"... Reste à savoir si les producteurs français répondront à l'appel. Nous, on l'espère vraiment !