Quand un Apple-addict aime, il ne compte pas. La sortie des iPhone 6 et iPhone 6 Plus nous l'a une nouvelle fois prouvé. Récemment, PureBreak vous rapportait notamment l'histoire d'un jeune chinois prêt à louer sa petite-amie pour s'offrir le nouveau smartphone de la Pomme - cible de nombreux trolls ces dernières semaines. Et il n'est visiblement pas le seul "fou" à vouloir se procurer éperdument le dernier bébé de la firme de Cupertino.
ABC News rapporte en effet qu'un habitant de Détroit (Etats-Unis) envisage actuellement d'échanger sa maison contre l'iPhone de sixième génération. Le propriétaire a ainsi décidé d'abandonner son premier prix de vente de départ qui était de 5.000 dollars. D'après le courtier immobilier en charge du dossier, Larry Else, la personne souhaiterait en réalité revendre son habitation - qui "ne vaudrait pas grand chose" - avant la période des ventes de fin de saison.
Une affaire ? Pas vraiment. Entre l'absence de fenêtres ou de porte d'entrée, la demeure - achetée 41.000 dollars ! - ne fait pas figure de havre de paix... Au point de se demander si l'iPhone 6 ne vaudrait pas plus que la vieille bicoque. A noter en tout cas que l'"offre" n'est pas inflexible. Le propriétaire, qui séjourne en Autriche et n'a en réalité jamais habité à Détroit, est prêt à échanger ses appartements américains contre un iPad 32Go. Bon à savoir...
A lire aussi : Un gamer revend son incroyable collection de jeux vidéo... 130 000 euros !