Sarah Fraisou n'est plus celle que les téléspectateurs ont connu dans Les Princes de l'amour et la jeune femme fait certainement partie des candidates qui affichent l'une des métamorphoses physiques les plus flagrantes.
Néanmoins, cette perte de poids n'est pas sans risque et l'ex-femme de Mehdi a tenté beaucoup de choses, parfois même hallucinantes, pour mincir et s'accepter davantage. Régimes, pilules pour maigrir, chirurgie esthétique... Sarah Fraisou ne recule devant rien. Si bien qu'en février 2022, cette dernière s'est essayée à la yesothérapie, une technique qui consiste à envelopper ventre, cuisses et bras dans des bandes de plâtre dans le but de remodeler la silhouette. "Celui qui a dit qu'il fallait souffrir pour être belle, il n'a pas menti, on fait des trucs de ouf !", s'était-elle amusée à l'époque.
Une grosse année et une rupture plus tard, Sarah Fraisou s'est totalement métamorphosée et s'affiche méconnaissable.
Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessus, la candidate a promis que sa nouvelle silhouette était le résultat de sa "motivation". Si on imagine bien que Sarah a mis toutes les chances de son côté pour en arriver là, les haters, eux, n'y croient pas une seconde et affirment que la chirurgie esthétique a fait une bonne partie du travail. "Grave dommage de dire motivation alors qu'elle a fait 1000 chirurgies, ça pourrait donner de faux espoirs à des femmes qui veulent maigrir sans pouvoir passer par la case chirurgie", "Ne pas oublier que elle, elle a fait 35 liposuccions et de la chirurgie pour en arriver là... donc bon", pouvait-on notamment lire.
Heureusement, Sarah Fraisou peut compter sur le soutien de ses fans. "Le monde est méchant ! Un peu de gentillesse ne fait pas de mal... Elle est jolie, l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé et bien dans sa tête. Peace", a brillamment souligné l'un d'eux. Haters ou non, la jolie brune a l'air totalement épanouie et c'est finalement tout ce qui compte. Car, on le rappelle, la beauté n'a rien à voir avec le poids.