Jaime Lorente (La Casa de Papel) et Ester Acebo nous apprennent à draguer à la française ❤️??
Publié le 22 août 2019 à 18:26
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Denver et Monica (aka Stockholm) forment l'un des couples phares de La Casa de Papel, dont la saison 4 serait attendue sur Netflix début 2020. En attendant la diffusion, leurs interprètes Jaime Lorente et Ester Acebo nous apprennent à draguer à la française et le rendu est assez drôle. Regardez !
Jaime Lorente (La Casa de Papel) et Ester Acebo nous apprennent à draguer à la française © Youtube
La suite après la publicité

Quand sera diffusée la saison 4 de La Casa de Papel ? Que va-t-il se passer après le final explosif de la saison 3 ? Comment vont s'en sortir nos braqueurs préférés ? Beaucoup de questions restent en suspend et il est difficile d'obtenir des réponses à l'heure actuelle. Cependant, le site espagnol VozPopuli a confié que la suite de la série Netflix pourrait être mise en ligne au mois de juin 2020 : une info qui n'a pas encore été confirmée par la plateforme. Il faut donc être patient.

Quand Jaime Lorente et Ester Acebo se mettent en mode drague

En attendant l'arrivée de la saison 4 de La Casa de Papel, Netflix France nous offre une vidéo assez drôle dans laquelle Jaime Lorente et Ester Acebo essaient de se draguer à la française avec des phrases assez ridicules. Un exemple ? "Tu crois à l'amour au premier regard ou je dois repasser ?", "Pardon, je pourrais utiliser ton téléphone ? Je dois appeler le ciel parce qu'un de leurs anges s'est échappé", "Je peux t'appeler Google ? Tu es tout ce que je recherche" ou encore "Ton père est un voleur. Il a volé tout l'or du monde pour le mettre dans tes yeux". Qui a déjà essayé de séduire comme ça ?

En tout cas, les interprètes de Denver et Monica, aka Stockholm, ne sont pas très convaincus par cette technique comme on peut le voir dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama : "c'est effrayant non ?", confie notamment Ester Acebo. Vous aussi vous trouvez ça effrayant ?

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news