Jason Segel et Michelle Williams filaient le parfait amour depuis un an. Mais contre toute attente, les tourtereaux ont décidé de rompre. En cause ? La distance. L'acteur est à Los Angeles pour le tournage de la saison 9 de How I Met Your Mother alors que la maman de la petite Mathilda vit à New York.
Tout le monde le sait, il y en a toujours un qui vit plus mal la rupture que l'autre. Et dans ce cas, c'est Jason Segel. D'après le site Radar Online, la star du film Five Year Engagement se serait mise à boire excessivement depuis qu'il est redevenu célibataire. Heureusement, il a rapidement décidé de se reprendre en main et a décidé de se "soigner" de son plein gré comme Cory Monteith de la série Glee.
Une source a confié à Radar Online que Jason Segel s'est inscrit aux Alcooliques Anonymes au début du mois de mars. Et elle a déclaré : "Il a dit à tout le monde qu'il était temps qu'il arrête de boire pour de bon". L'ex de Michelle Williams aurait également ajouté qu'il était sobre depuis 12 jours. Espérons qu'il réussira à surmonter ce problème. Au moins, il peut toujours se changer les idées en écrivant sa trilogie.