Dès l'annonce de leurs fiançailles, Kanye West et Kim Kardashian n'ont pas attendu longtemps pour s'attaquer aux préparatifs de leur mariage, annoncé comme exceptionnel. Ils ont ainsi choisi de sceller leur union à Paris, la ville des amoureux. Et d'après certaines informations, Jay Z était pressenti pour y interpréter quelques titres en live. La star de Tom Ford devait aussi endosser le rôle de témoin. Mais ça, c'était avant.
Selon E! Online, l'artiste le plus puissant de 2014 aurait finalement décliné ces propositions, et ce malgré l'amitié forte qui le lie au rappeur de Bound 2. Le mari de Beyoncé aurait pris sa décision en découvrant le cadre dans lequel se déroulerait le mariage, en l'occurrence sous l'oeil des caméras de l'émission de télé-réalité de Kimi, "Keep up With The Kardashians" et possiblement celles de la chaîne américaine E!.
"Jay était d'accord à une seule condition - qu'il n'y ait aucune émission de télé-réalité en train de le filmer lui, sa femme Beyoncé ou sa fille Blue Ivy durant la cérémonie" rapporte une source anonyme. Et visiblement, la chanteuse ne serait elle aussi pas pressée d'y être. "L'idée d'apparaître dans KUWTK terrifie Beyoncé. Elle préfère s'éloigner de cette télé-poubelle et elle n'est pas près de changer d'avis pour qui que ce soit" souligne cette même source.
Kanye West va donc éventuellement devoir faire sans son pote Jay Z l'été prochain.