Décdément, Kanye West est prêt à dépenser des millions pour que son "grand mariage" avec Kim Kardashian, prévu pour 2014, soit inoubliable. Pour preuve, la bague de fiançailles à 8 millions de dollars qu'il a offerte à sa dulcinée. D'après de récents propos de la fiancée, il envisagerait qui plus est de l'épouser à Paris. Et à en croire de nouvelles rumeurs, le bal du mariage promet lui aussi d'être mémorable.
Selon le magazine Grazia, Kanye West souhaiterait que Jay-Z chante quelques-uns de ses plus grands tubes à son mariage. "Kanye veut que ce soit le plus grand spectacle sur Terre. Il veut des cracheurs de feu, des acrobates et veut que plusieurs de ses amis musiciens s'y produisent comme Jay-Z" a expliqué une source anonyme. Le mariage de l'interprète de Black Skinhead pourrait également se transformer brièvement en véritable cirque ambulant.
"Il voudrait même louer des éléphants que Kim et lui chevaucheraient, et acheter des masques de diamants faits main de la Maison Martin Margiela", a ajouté le proche du couple. Kanye West pourrait même inventer un concept : celui du premier mariage itinérant. "Il veut une soirée principale à Los Angeles et deux énormes fêtes à New York et Miami.", conclut cette source, évoquant un événement encore plus sensationnel qu'un "mariage royal".