C'est une annonce qui devrait réjouir tous les paparazzis de France. Après le mariage discret de Keira Knightley l'an dernier ou bien celui de Hugh Dancy et Claire Danes en 2009, Kim Kardashian et Kanye West ont bien choisi la France pour se dire "oui".
C'est en tout cas ce que rapporte US Weekly. Le site, plutôt bien renseigné, a dévoilé hier que Kim Kardashian et Kanye West devraient se marier à Paris le samedi 24 mai. Ce n'est pas une grande surprise puisque Kim K et son fiancé n'ont jamais caché leur envie d'organiser leur mariage dans notre capitale.
Si cette date correspond bien à celle de son union, Kim Kardashian va avoir du mal à tenir éloigné les curieux et les paparazzis. D'autant plus que, selon ses propos, elle souhaiterait un mariage simple et intime. C'est en tout cas ce qu'elle a dévoilé à Ryan Seacrest en interview. "Nous allons avoir un mariage intime et très, très petit. Plus ça avance, plus on réalise qu'on veut quelque chose de plus petit et intime que certaines personnes ne pourraient l'imaginer" avait expliqué la star. Reste à savoir si ce mariage intime sera filmé pour les besoins de l'émission de télé-réalité de la maman de North, L'incroyable famille Kardashian. Ce fut déjà le cas pour la demande en mariage du rappeur.