Les fans de Jazz sont sous le choc : ce lundi 9 avril, Magali Berdah, son agent, a annoncé via Snapchat que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 a été violemment agressée et cambriolée. "Jazz et Laurent ont été victimes d'une agression et braquage avec armes à feux hier soir", écrit-elle, précisant que "Laurent a 52 points de suture". Mais ce n'est pas tout puisque sa petite fille Chelsea n'a pas été épargnée par les agresseurs et a elle aussi été gazée : "Ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois ! Ils sont en état de choc et vous remercie par avance de tout le soutien que vous leur apportez. [...] La police est bien sûr intervenue immédiatement et s'occupe du dossier".
En colère, Magali pousse un coup de gueule contre les nombreuses agressions qui ont eu lieu ces derniers temps contre des candidats de télé-réalité : "Sachez pour information qu'en une semaine, il y a eu 3 agressions sur des personnes de télé-réalité ! J'ai moi-même été victime de 2 cambriolages en un mois", avoue-t-elle, faisant certainement référence à Sarah Fraisou qui s'est fait cambrioler ou encore à Jessica Thivenin et Thibault Kuro qui ont préféré fuir la France pour déménager à Dubaï.
Elle aussi sous le choc, Magali Berdah dénonce la gravité des choses : "Je pense que, malheureusement, la vie devient de plus en plus difficile quand on réussit ! C'est tellement triste... [...] Ne croyez pas que la vie n'est qu'un rêve malheureusement pour nous et beaucoup d'autres la nuit est un cauchemar.", avant de rappeler que "la télé-réalité est composée d'êtres humains comme vous tous".