Sarah Fraisou a tout pour être heureuse : celle qui vient de se fiancer avec son chéri Sofiane est actuellement en vacances en Thaïlande. Pourtant, une mauvaise nouvelle vient gâcher ce bonheur. L'ancienne candidate des Anges vient d'apprendre que son appartement avait été cambriolé. "J'ai la haine. [...] Je viens d'apprendre qu'on vient de taper mon appartement. On vient de le retourner, mais je ne vous explique même pas comment", explique-t-elle en larmes sur Snapchat, ajoutant : "Si vous avez bien compris la chose, ce soir on est venu chez moi, on a tout pris. On a vidé l'appartement, on l'a retourné. Je ne vous explique même pas dans quel état on est."
Si elle est triste, l'ennemie numéro 1 de Kim Glow est surtout très en colère et n'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire ça : "Je sais même pas quoi vous souhaiter, brûlez en enfer ! Au lieu de voler, faites quelques chose de votre vie ! Les gars, bougez-vous !", lance-t-elle aux cambrioleurs, avant de pousser un coup de gueule contre ceux qui lui reprochent de trop exposer sa vie sur les réseaux sociaux, ou encore de trop afficher son argent.
Toujours en colère le lendemain matin, elle tente de relativiser : "Heureusement, c'est que du matériel. Ça ne va pas arrêter ma vie, mais j'ai la haine." Malgré les photos de son appartement dans un sale état, elle décide finalement de continuer à profiter de ses vacances avec son fiancé. Décidément, entre elle et Jessica Thivenin qu'on a également tenté de cambrioler, les candidates de télé-réalité semblent être la cible parfaite des voleurs...