Jazz Correia et son mari Laurent Correia sont les stars de la JLC Family sur TFX. Eux qui sont parents de 3 enfants (Cayden, Chelsea et London Sky le petit dernier) font aussi parler d'eux sur les réseaux. Et là, c'est un placement de produit inutile de Jazz qui a fait réagir de façon négative. L'influenceuse a fait la promotion d' un accessoire, une sorte de pince qui se porte comme une bague.
C'est "mon gadget du moment" a assuré Jazz, "c'est trop stylé". Le but de cette pince ? Pouvoir manger pendant qu'on joue à la console ou qu'on mate son téléphone portable. Selon celle qui a été virée de Snapchat après un placement de produit, ce gadget serait révolutionnaire, indispensable... alors qu'il a surtout l'air de ne servir à rien.
Et c'est grâce à son mari Laurent Correia que Jazz a découvert ce gadget. "On était en voyage et en fait il avait emmené sa PlayStation", "il était tout le temps sur sa manette et il bouffait comme ça" a-t-elle expliqué, "j'ai découvert grâce à lui cet objet" et "je peux faire archi beaucoup de trucs en même temps".
Par exemple, "t'es sur ton téléphone, tu peux manger tes chips en même temps" a déclaré l'ex candidate de télé-réalité. Ben c'est vrai que sans mains, c'est compliqué, mais si tu en as pour tenir la pince, tu en as pour manger des chips en même temps que t'es sur ton téléphone. Et "tu peux manger tes sushis sans te salir les mains" a-t-elle ajouté. C'est un peu à ça que servent les baguettes de base, le sait-elle ?