Jazz et Laurent Correia sont déjà parents de 3 enfants : Chelsea, Cayden et London. Mais les stars de la JLC Family qui se battent contre la famille Guedj (dirigée par Kevin Guedj et Carla Moreau Guedj) dans La Bataille des Clans sur TFX veulent un 4ème enfant. Sauf que cette fois-ci, l'influenceuse ne voudrait pas tomber enceinte et vivre une nouvelle grossesse, elle voudrait passer par l'adoption.
Déjà en 2020, Jazz et Laurent avaient parlé d'adoption. Ils avaient envie de devenir parents d'un enfant adopté. Et dans une interview pour PRBK, Jazz et Laurent nous avaient révélé avoir envie d'adopter. "Moi j'en veux 4 ou 5" avait confié la candidate de télé-réalité. Et son mari avait ajouté avec humour : "Non ça y est 3, j'en ai déjà 3", "arrête de tomber enceinte s'il te plaît", avant de préciser qu'en revanche ils veulent tous les deux un bébé adopté. "On compte adopter 1 enfant, donc ça fait 4" avait-il déclaré. Et dans une interview à Télé Star, Laurent avait confirmé : "On voudrait adopter mais c'est très, très compliqué. C'est en cours".
Sur les réseaux, la businesswoman a de nouveau parlé de son envie de devenir maman d'un 4ème enfant, un bébé adopté.
Ce dimanche 18 septembre 2022, Jazz a partagé dans sa story Instagram un message reçu en DM de la part d'une internaute : "Pourquoi adopter un bébé ? Tu en as déjà 3. Laisse-le à quelqu'un qui ne peut pas en avoir. Donne sa chance à un enfant plus grand. Pourquoi personne ne veut d'une âme qui a connu le rejet ou le malheur ? Cet enfant mérite tout autant qu'un joli bébé".
L'influenceuse a tenu à répondre clairement à cette internaute. "Je suis obligée de vous partager ce message que je considère un peu bête" a-t-elle commencé par dire, "Nathalie, que vous sachiez, il y a des milliers d'enfants à adopter, donc ce n'est pas moi qui vais empêcher quelqu'un qui ne peut pas avoir d'enfant, en adoptant un enfant moi-même".
"Laurent et moi sommes très jeunes, donc adopter un adolescent est un peu compliqué" a-t-elle déclaré, "J'ai du mal à imaginer un enfant de 15 ans écouter son père de 26 ans. Voilà la raison pour laquelle je parle d'adopter un bébé. (...) Pour ceux qui ne le savent pas, il faut avoir minimum 15 ans de différence avec l'enfant que vous adoptez, et encore, pour être honnête, ils préfèrent un espace de 20 à 25 ans".