Ce lundi 9 octobre 2017, Jeremstar se mariait avec lui-même. Un événement unique que Jazz n'aurait raté pour rien au monde. Elle et son petit ami Laurent ont alors quitté le sud de la France pour se rendre à Paris et assister au premier mariage sologame de France. Le couple devait également participer au "Mad Mag" ce jeudi 12 octobre 2017, sur NRJ12... avant d'annuler au dernier moment.
La raison ? Aymeric Bonnery aurait tenu des propos déplacés envers l'ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2, lors d'une soirée au VIP Room la veille. Selon Jeremstar, "Aymeric a déclaré qu'enceinte ou pas, il se taperait bien Jazz. Et alors que la personne à laquelle il se confiait lui faisait remarquer qu'elle était en couple et que cela ne se faisait pas, il a répondu qu'il s'en foutait et que de toute façon elle ne serait pas enceinte éternellement."
Des propos répétés au couple, et qui ont provoqué la colère de Laurent. "Hier, comme vous avez pu le voir, on est sorti au VIP Room. Il y a eu des problèmes. On a croisé Monsieur Aymeric je ne sais pas comment parce que je ne le connais pas. J'ai tapé sur Google pour savoir son prénom. Je ne le connais pas parce que je ne suis pas une groupie de télé-réalité, je m'en fous d'aller sur le Mad Mag", explique-t-il sur Snapchat.
Énervé, il ne cautionne pas ses propos : "Il a dit des trucs hyper irrespectueux. D'habitude, je l'aurais insulté, mais je vais être papa du coup je me dis : 'Je vais réagir comme un homme'. Et je me dis : 'Un homme qui peut dire des trucs aussi irrespectueux sur une femme enceinte, des trucs aussi sales, ce n'est pas normal'. Je suis un homme, j'ai beaucoup de fierté, je ne vais pas aller lui serrer la main dans le Mad Mag alors que le mec dit des trucs comme ça sur ma femme". Il demande ensuite à l'ex petit ami de Leila Ben Khalifa de révéler ce qu'il a dit : "Qu'il mette sa fierté de côté si c'est un homme".