Voilà une séquence qui devrait rester graver dans les mémoires télévisuelles. Ce n'est pas tant le tango d'Audrey Fleurot et Jean-Marc Généreux qui a marqué le plateau des Enfants de la télé samedi soir, mais plutôt l'échec capillaire du chorégraphe québécois.
La séquence risque bien de faire le bonheur des bêtisiers chaque année. Sur le plateau des Enfants de la télé, diffusée samedi soir, Audrey Fleurot, actuellement à l'affiche de Pop Redemption, et le chorégraphe et juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux ont improvisé un tango. Mais pendant leur duo collé-serré, la couleur de cheveux du Québécois a déteint sur le front de la jolie rousse.
Pendant qu'Arthur faisait appel à un maquilleur, les invités et le public étaient hilares. Marilou Berry, Nathalie Baye et Stéphane Bern n'ont d'ailleurs pu s'empêcher de contenir leur fou rire.
Dans l'actu aussi : La Belle et ses princes 2 - Nelly furieuse : "Ils m'ont fait passer pour la dernière des teubées" / Alcool au volant : la pub anglaise choc qui repousse les limites du glauque / Mexique : un chat en course pour devenir maire "Yes we cat" ! / Miley Cyrus lance un concours de danse ultra sexy