Quand on est chroniqueur de TPMP, mieux vaut tout faire pour protéger ses dossiers. Dans le cas contraire, ils sont dévoilés devant des millions de téléspectateurs. Jean-Michel Maire en sait quelque chose. Hier soir, Cyril Hanouna a annoncé qu'il allait lever le voile sur une casserole de l'un de ses chroniqueurs. Et pas de chance pour l'ex petit-ami de Farah, c'est sur lui que c'est tombé.
Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'interprète de Bogda Bogdanov a révélé que ce dernier avait fait... un shooting nu le week-end dernier. On a même eu le droit à quelques images. "C'est pour une bonne cause (...). On était plusieurs à faire les photos pour la cause, pour Paris etc..." a expliqué Jean-Michel Maire après la diffusion de sa séance photos.
Récemment, c'est Enora Malagré qui a subi le même sort. Matthieu Delormeau n'a pas hésité à dévoiler des détails très intimes de ses vacances à New-York avec la belle blonde à Cyril Hanouna. Et pas de chance pour elle, l'animateur les a dévoilés le 18 novembre dernier, dans TPMP. "On m'a dit que vous avez eu des soucis gastriques à New York. Il parait que samedi soir vous étiez vissés aux toilettes" avait-il confié. De quoi énerver sérieusement Enora (et on la comprend).