Tandis que Cyril Hanouna et JoeyStarr se clashent sur les réseaux sociaux, Manon Marsault et Jelena se déclarent elles aussi la guerre. La guerre est en réalité déclarée depuis longtemps car la future maman accuse la bombe d'avoir dragué Julien Tanti alors que leur rupture n'était pas encore officielle.
Ces accusations ont valu d'énormes règlements de comptes entre les deux candidates qui continuent toujours après le tournage des Marseillais VS Le reste du monde. Pour preuve, Jelena a tenu des propos déplacés sur la grossesse de Manon Marsault : "J'en connais une qui a décidé d'être cocue à vie maintenant" et cette dernière lui a rapidement répondu : "Ta vie est dure. Se servir de nous tout le temps pour essayer d'exister et faire parler de toi"
Pourtant, la chérie de Julien Tanti et l'ex-candidate de La Revanche des ex ont apaisé les tensions avant de se retrouver dans Les Marseillais VS Le reste du monde, mais une fois sur place, la rancoeur de Manon Marsault a rapidement repris le dessus : "elle m'en a foutu plein la tronche et elle a commencé à m'attaquer sur mon physique (...) Elle a le corps d'une gamine de 15 ans (...) Elle a voulu avoir sa séquence, elle devrait me remercier parce que grâce à moi elle a un peu existé", balance Jelena dans le bain de Jeremstar.
Mais Manon Marsault et la jolie brune ne se sont pas arrêtées à de simples mots. En effet, elles ont failli se battre seulement quelques minutes après l'arrivée de Jelena dans Les Marseillais VS Le reste du de monde : "c'est parti en cou*illes. On s'est balancé nos verres d'eau dans la figure. J'ai fait le tour de la table en lui disant 'je vais t'arracher la tête grosse p*te'. C'est parti loin. Ils n'ont pas montré ça parce que c'est violent", explique l'ex de Vincent Shogun.
La production a ensuite envoyé les deux candidates se calmer chacune de leur côté, mais Manon Marsault est revenue à la charge comme une "kaïra" : "elle est arrivée et m'a dit 'fais pas la maligne parce que j'ai des gros dossiers sur ta gueule'. Je me suis levée et je l'ai empoignée quitte à me faire virer. Tu ne viens pas comme ça vers moi. Je me suis vraiment dit que j'allais lui en coller une", raconte Jelena. Cette altercation n'a bien évidemment pas été diffusée sur W9.