Avant Barbara Lune dans Les Vacances des Anges 2 et Jennifer dans Les Princes de l'amour 4, Vincent Shogun a été en couple avec Jelena, la bombe des Marseillais VS Le reste du monde et de La Revanche des ex, mais leur relation n'a duré que quelques semaines. La raison de leur rupture ? Le manque d'implication du Ch'ti et son côté un peu trop féminin. "Je n'avais pas besoin d'un homme qui me prête sa poudre pour me maquiller", a confié la jolie brune à Gossip à l'époque.
Aujourd'hui, Jelena doute toujours de la sexualité de Vincent, nommé aux Lauriers TV Awards 2018 dans la catégorie "Meilleur candidat d'un programme de vie en communauté" : elle affirme même qu'il est bisexuel lors d'une interview accordée avec Sam Zirah.
"Je me suis attachée à lui, on a essayé, mais au fur et à mesure du temps, je me suis rendue compte qu'il était pas à 100% hétéro", balance-t-elle avant de sous-entendre qu'il n'avait pas de réaction physique "en dessous de la ceinture" avec elle : "Il est un petit peu mou. Je ne suis pas une fille qui ne fait pas d'effet aux hommes. Je me suis donc remise en question. Je me disais que c'était pas possible que c'était moi, ça m'a vexée (...) Au final, il n'est peut-être pas encore sûr de sa sexualité."
L'ex-crush de Julien Tanti dans Les Marseillais VS Le reste du monde donne ensuite les vraies raisons de ses doutes sur la sexualité de Vincent : "je l'ai déjà vu en soirée embrasser des garçons. Il fait ça assez facilement. Donc quand t'es 100% hétéro et que t'es un bonhomme, tu ne fais pas ça. Je sors avec des hommes et jamais de la vie ils vont se dire 'je vais embrasser mon pote', ça va les dégoûter. À partir du moment où je vois mon mec faire ça d'une façon super naturelle, je me pose des questions." Jelena, qui a honte de cette ancienne relation, n'a donc pas mâché ses mots concernant le candidat des Vacances des Anges 2.
Les révélations de Jelena sur Vincent sont à découvrir dans notre diaporama.