Le 25 octobre dernier, Manon Marsault annonçait être enceinte de Julien Tanti via les réseaux sociaux. Les futurs parents ont rapidement reçu des messages de félicitations de la part des internautes, mais aussi de Jessica Thivenin, Fidji Ruiz, Nikola Lozina, Milla Jasmine, Martika Caringella, Aurélie Dotremont, Amélie Neten, Anaïs Camizulli, Hillary, Carla Moreau et on en passe.
En revanche, Jelena, l'ex-flirt de Julien Tanti, ne s'est pas vraiment réjoui pour cette grossesse : "j'en connais une qui a décidé d'être cocue à vie maintenant. Sans rancune, félicitations", a-t-elle posté avant de nuancer ses propos : "je n'ai jamais insulté Manon ou sa grossesse ! Comme on le sait il y aura toujours une guerre entre moi et Manon du coup c'était une petite pique certes ça peut mal passer, mais après je pense ce que je dis, elle et moi on ne sera jamais amie."
La candidate des Marseillais VS Le reste du monde a ensuite posté un autre message pour s'expliquer : "Avoir un enfant est la plus belle chose qu'il puisse arriver. Voila pourquoi je ne dirais jamais de mauvaises choses ou insultantes à ce sujet. Je pense juste dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas (...) Je leur souhaite d'être heureux dans cette nouvelle vie."
Sauf que ces déclarations, pour tenter d'apaiser la situation, n'ont pas eu l'effet escompté sur Manon Marsault. Pour preuve, la chérie de Julien Tanti n'a pas hésité à remettre violemment en place Jelena sur Snapchat : "tu es tellement insignifiante pour moi. Ta vie est dure. Se servir de nous tout le temps pour essayer d'exister et faire parler de toi. Existe par toi même ma puce car pour nous t'existe pas... ni pour personne d'ailleurs #pauvrefille." La guerre est déclarée donc.